Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thérapeute Bien-Être Mental

Thérapeute en Bien-Être Mental 54, Lorraine, Damien Thérapeute en santé mental, diplômé en Psychologie, je vous propose mes services de qualité. Mes consultations se font sur rendez-vous en Lorraine secteur Nancy - Pont à mousson - Metz (à domicile ou lieux publics à définir lors du rendez-vous) Effectuez votre demande (jours désirés, horaires, lieu) via ma messagerie sur ce blog professionnel ou sur mon site internet : https://th-rapeute54.webador.fr/ Horaires : du mercredi au samedi 13h - 20h Consultation possible au choix : - 30 min -1h - 1h30 Honoraires : Séance 30 minutes --> 20€ Séance 1heure --> 30€ Séance 1h 30 min --> 40€ "A très bientôt"

Thérapeute en Bien-être Mental, diplômé en Psychologie

Thérapeute en Bien-Être Mental Diplômé en PSYCHOLOGIE

– Amour et emprise - Conseils en séduction (manque de confiance en soi) - Famille (enfants, conjoint(e) - Travail - Vie quotidienne - Stress – Problème lié au handicap – Angoisses – Surmonter des phobies – Peur de l'échec – Se remettre du décès de son animal de compagnie - Faire le deuil d'un(e) proche - Faible estime de soi – Manque de confiance en soi -Renouer avec le succès – Conseils relooking - Je vous aide également à construire un curriculum vitae qui vous ressemble et vous aide à écrire la lettre de motivation gagnant(e)s ! dans le cas ou vous recherchez un emploi pour renouer avec le succès !!!


Mes consultations se font sur rendez-vous en Lorraine secteur Nancy-Pont à mousson-Metz (à domicile ou lieux publics à définir lors du rendez-vous) Effectuez votre demande (jours désirés, horaires, lieu) via ma messagerie de ce blog professionnel ou par SMS au 06.33.08.75.06

Du lundi au samedi 13h /19h

Consultation possible au choix :  - 30 min    - 1 heure     - 1h 30 min
Honoraires :
Séance : 30 minutes --> 20€
Séance : 1 heure --> 30€
Séance : 1h 30 minutes  --> 40€

Paiement en espèce
 

Mes méthodes : - Discussions thérapeutiques -Réflexion à trouver une solution durable – Possible utilisation d'un ordinateur et magnétophone à usage personnel afin d'aider à la satisfaction du patient.

 

          Damien Lavallée, Thérapeute en Bien-Être Mental.

Possibilité de vérifier mes diplômes DEUG, Licence, Maîtrise, lors de la première séance. (Beaucoup de personnes non qualifiés exercent ce métier, prudence!)
Thérapeute en Bien-être Mental, diplômé en Psychologie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :